Différence entre terrasse et balcon

Avoir une terrasse ou un balcon dans votre propriété peut augmenter la valeur moyenne jusqu'à 12%. Les terrasses et les balcons servent à des fins similaires dans une maison, un appartement ou toute autre propriété. Ils offrent un espace ouvert supplémentaire à l'extérieur de la propriété. Les patios et les balcons relient également l'espace de vie extérieur et intérieur de la propriété.

La plupart des terrasses sont situées au sommet du bâtiment, tandis que les balcons sont fixés sur le côté du bâtiment. Dans l'ensemble, tous deux offrent des espaces de détente essentiels s'ils sont construits et conçus avec les équipements adéquats.

Qu'est-ce qu'une terrasse ?


Le mot terrasse a été adopté du mot latin "terra". Terra' signifie terre. Les terrasses sont aussi appelées patios. Dans la plupart des cas, ils sont soulevés au-dessus du sol et placés sur des surfaces planes. Cependant, aujourd'hui, avec les innovations importantes dans l'architecture et la conception, la plupart des propriétaires choisissent de créer des patios au rez-de-chaussée comme extensions de la salle de séjour ou de la cuisine.

Les terrasses sont surtout utilisées pour des activités de loisirs telles que se détendre, s'asseoir, flâner ou se reposer. Certaines propriétés ont aussi des jacuzzis et des structures fantaisistes sur les patios. Un grand escalier ou une balustrade donne accès à la plupart des patios. Les patients peuvent s'appuyer sur des fondations solides, qu'elles soient naturelles ou fabriquées par l'homme. La plupart des terrasses sont ouvertes sur le ciel.

Le tout premier terrassement se fait dans le secteur agricole. Les agriculteurs de cultures différentes en terrasse pour faciliter une meilleure rotation des cultures. C'est en 3000 et 9834 av. J.-C., au Moyen-Orient, que l'on assiste aux toutes premières terrasses architecturales.

Qu'est-ce qu'un balcon ?


Le mot balcon vient du latin " balcon " qui signifie une grande fenêtre. En effet, dans le passé, tous les balcons n'étaient accessibles que par une fenêtre. Aujourd'hui, les balcons sont des extensions des espaces intérieurs. La plupart sont habituellement attachés à une pièce ou à plusieurs espaces intérieurs. Ils peuvent être utilisés pour créer des transitions entre une pièce et une autre. Dans les appartements, les balcons permettent aux habitants de profiter de l'extérieur dans le confort de leur surface au sol. Certains les utilisent pour créer de petits jardins avec des plantes en pot. Selon la taille, ils peuvent également être utilisés comme point de détente avec un groupe de sièges pour faciliter cela.

Différences entre terrasse et balcon

Lieu
Les balcons doivent avoir un bâtiment à côté d'eux ; ils doivent être fixés sur le côté d'une structure. Les terrasses, par contre, n'ont pas cette exigence. Il peut s'agir de structures autoportantes situées au-dessus ou au sol.

Utilisation
Les balcons sont surtout utilisés comme petits points de jardinage, des centres de détente où les propriétaires peuvent se connecter à l'extérieur et si la taille permet une place assise. Les terrasses ont de nombreuses utilisations, y compris celles énumérées ci-dessus pour les balcons.

Taille
Les terrasses sont bien plus grandes que les balcons. Cela permet aux constructeurs et aux propriétaires d'utiliser leurs terrasses pour plusieurs choses, des bars, des jacuzzis, des lieux de divertissement et même des restaurants si la taille le permet.

Accessibilité
La plupart des balcons d'hôtels particuliers ou d'appartements sont accessibles par une porte dans une ou plusieurs pièces. Les balcons sont plus privés et plus restreints à l'usage des résidents de l'appartement. Les terrasses sont accessibles par des escaliers, ou même par plusieurs pièces. Dans le cas des appartements, tous les résidents de l'immeuble peuvent accéder au patio.

Origine
Terrasse vient d'un mot latin,'terra' qui signifie terre. Canne de balcon d'un mot latin,'balcon', qui signifie fenêtre.

Résumé de Terrasse Vs. Balcon

  1. Terrasses et balcons donnent accès au monde extérieur en reliant l'intérieur et l'extérieur d'une propriété.
  2. Les terrasses sont aussi appelées patios et le terme vient du latin terra qui signifie terre.
  3. Balcon vient d'un mot latin,'balcon', qui signifie fenêtre.
  4. Les terrasses sont construites seules à partir du sol ou créées sur les toits d'un bâtiment.
  5. Les balcons doivent être fixés sur le côté d'un bâtiment.
  6. Les balcons sont de petite taille et n'ont qu'une utilisation minimale.
  7. Les terrasses sont plus grandes et peuvent être utilisées de plusieurs façons, y compris dans les jardins, les lieux de divertissement et les restaurants.
  8. Dans la plupart des zones résidentielles, l'accès aux balcons est privé et réservé aux résidents d'un appartement. Les terrasses sont surtout publiques en ce sens que tous les résidents d'un immeuble d'appartements peuvent y accéder.
Fourni par Blogger.