Différence entre tomates raisins et tomates cerises

Les tomates raisins et les tomates cerises sont une famille de tomates caractérisées par de petites formes. Ils tirent leur nom de la forme du raisin et de la cerise, respectivement. Bien qu'ils se ressemblent avec les mêmes bienfaits pour la santé, il existe des différences notables entre eux. Ils sont également interchangeables dans de nombreux plats, même s'ils ont des saveurs distinctes. L'article explore la différence entre les tomates raisins et les tomates cerises.

Tomates cerises


Principalement utilisées dans la farce de nombreuses recettes, les tomates cerises sont préférées par les chefs en raison de leur goût juteux et sucré. Ils ajoutent également un goût aigre aux recettes. Elles sont plus sucrées que les tomates raisins et les grosses tomates. De plus, elles sont plus grosses que les tomates raisins.

Les tomates cerises sont aqueuses, ce qui les fait gicler en les croquant. En raison de cette teneur en eau, les tomates cerises ont une durée de vie relativement plus courte et sont donc moins appréciées par les agriculteurs. Il est facile de les écraser car ils ont une peau plus mince. Leur moins grande popularité est attribuée à leur susceptibilité aux dommages.

Les tomates cerises poussent espacées sur un pin. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs, à savoir jaune, orange et rouge. Comme les autres tomates, les pommes de terre cerises sont riches en lycopène, un nutriment reconnu pour ses propriétés anticancéreuses. Les tomates possèdent également de la vitamine A et C, qui sont connues pour une variété d'avantages pour la santé comme une bonne vision, le renforcement du système immunitaire, l'amélioration de la santé cardiaque et l'amélioration de la santé de la peau.

Les tomates cerises peuvent être consommées crues ou comme ingrédients dans une pléthore de recettes. Les recettes qui exigent des tomates cerises peuvent aussi accommoder les tomates raisins moins juteuses.

Tomates raisins


Les tomates raisins sont appelées raisin parce que leur forme ressemble à celle des raisins. Elles ont une forme oblongue et sont minuscules comparées aux cerises et aux grosses tomates. Les tomates de raisin sont souvent préférées par les agriculteurs pour l'emballage et la distribution en raison de leur dureté et de leur moindre sensibilité à l'écrasement. Ils sont faciles à emballer, ce qui permet aux grands agriculteurs de les produire en grande quantité.

De nombreux magasins et restaurants aiment conserver les tomates raisins en raison de leur longue durée de conservation et de leur peau épaisse. En raison de leur faible teneur en eau et de leur goût moins sucré, les tomates raisins sont moins susceptibles d'être utilisées dans les recettes où la farce est souhaitée. Elles sont encore plus sucrées que les grosses tomates.

Comme les tomates cerises, les tomates raisins peuvent être consommées crues ou dans des recettes. Ils peuvent remplacer les tomates cerises dans les recettes. Cette substitution est souvent attribuée à la disponibilité des tomates raisins tout au long de l'année dans de nombreux magasins. Le cycle de croissance des tomates cerises et des tomates raisins est le même. Les tomates de raisin ont aussi du lycopène, de la vitamine C et de la vitamine A. Essentiellement, les bienfaits pour la santé sont les mêmes à bien des égards, bien que le goût sucré et juteux soit différent entre ces tomates.

Les tomates raisins, contrairement aux tomates cerises, ne sont disponibles que dans une couleur rouge. Quand ils poussent, ils ressemblent aux raisins et poussent en grappes.

Différences entre les tomates raisins et cerises

Description
Les tomates raisins sont de petites tomates qui ressemblent à la forme du raisin, c'est pourquoi on les appelle tomates raisins. Ils ont une peau plus épaisse et une forme oblongue. Les tomates cerises, par contre, sont plus grosses que les tomates raisins et ressemblent à la forme d'une vraie cerise, mais pas exactement de la même taille que la cerise. Les tomates cerises sont plus minces.

Contenu
Les tomates raisins ont moins d'eau et sont moins juteuses et moins sucrées. Les tomates cerises ont une trop grande teneur en eau et elles le montrent en giclant lorsqu'on les croque. Les deux tomates contiennent du lycopène, de la vitamine A et de la vitamine C connues pour leur rôle vital pour la santé.

Utilisation dans les recettes
Les deux tomates peuvent être prescrites pour certaines recettes. Cependant, il est possible de les utiliser de manière interchangeable. Les tomates cerises, en raison de leur goût sucré et juteux, sont couramment utilisées dans les recettes. Pour utiliser les tomates cerises dans les recettes qui demandent des tomates raisins, elles doivent être coupées car elles sont plus grosses que les tomates raisins.

Durée de conservation
Les tomates cerises sont minces et plus aqueuses, ce qui leur confère une courte durée de conservation. C'est ce qui explique pourquoi les propriétaires de magasins ont surtout des tomates raisins plutôt que des tomates cerises. Les tomates raisins ont une durée de conservation plus longue.

Schéma de croissance pour les tomates raisins et cerises
Les deux tomates ont le même cycle de croissance. Les tomates cerises poussent à distance sur le pin, tandis que les tomates raisins poussent en grappes comme les raisins.

Couleurs
Les tomates raisins ne sont disponibles qu'en rouge alors que les tomates cerises sont disponibles en jaune, rouge et orange.

Résumé tomates raisin Vs. tomates cerises

  1. Les tomates raisins et les tomates cerises sont tous les deux de petites tomates, les tomates cerises étant les plus grosses cousines.
  2. Les tomates raisins sont plus épaisses et ont une longue durée de conservation. Par conséquent, les agriculteurs préfèrent les cultiver. Ils sont faciles à transporter.
  3. Les tomates cerises sont plus minces et ont une courte durée de conservation. Il n'est pas facile de les transporter et ils sont susceptibles d'être endommagés.
  4. Les tomates cerises ont une plus grande teneur en eau, ce qui les fait gicler lorsqu'elles sont consommées.
  5. Les tomates cerises sont plus juteuses et sucrées, d'où leur nom dans de nombreuses recettes.
  6. Les tomates raisins ont une texture charnue et sont moins sucrées.
  7. Les deux tomates peuvent être utilisées de façon interchangeable.
  8. Ils ont tous les deux du lycopène, de la vitamine A et de la vitamine C.
  9. Les tomates cerises sont disponibles en jaune, orange et rouge tandis que les tomates raisins sont uniquement disponibles en rouge.
  10. Les tomates cerises doivent être coupées en morceaux pour remplacer les tomates raisins car elles sont plus grosses.
  11. Les deux tomates peuvent être consommées crues ou incluses dans les recettes.
Fourni par Blogger.